Atelier de jeux en français

Cet atelier est ouvert à tous les étudiants et salariés de l'université qui souhaitent pratiquer leur français en toute liberté, dans une ambiance détendue.

Pourquoi après une journée ne pas venir jouer en français ? Une seule contrainte : jouer en français ! Un grand choix de jeux (Taboo, Dixit, Imagidés, Duplik, Tik Talk… entre autres…) permettra des activités variées, enrichissantes pour le vocabulaire et la pratique de la langue. L'enseignante relèvera vos erreurs individuelles et vous aidera à y remédier. Aucun exercice de grammaire ou de conjugaison ! Seul dominera le plaisir de communiquer en langue française et de rire autour d'un plateau de jeu et d’un verre de jus de fruit, avec peut-être quand même un seul objectif... celui de vouloir gagner !

L'enseignante fournira les jeux. Cependant les participants pourront aussi apporter leurs jeux préférés pour les faire découvrir aux autres. Seule contrainte : jouer en français.

Il n'y aura pas de cours le mercredi 25 octobre 2017.
Informations plus détaillées:
Niveau du cours:
A partir de A2 [plus]
Enseignant(e):
Angélique Gaydier [plus]
Jour et horaires de cours:
Mercredi, 16h00-17h00
Période de cours:
11.10.2017 - 13.12.2017 (Herbstsemester 2017)
Points-crédits:
Cliquer pour plus d'informations [plus]
Confirmation de participation:
Pour pouvoir obtenir (sur demande) une confirmation de participation au cours, vous ne devez pas manquer plus de maximun une fois.
Devoirs:
± 45 minutes / semaine
Frais:
CHF 144 + 3 CHF pour les photocopies (pour les étudiants/doctorants)
CHF 180 + 3 CHF pour les photocopies (pour les salariés de l‘Université)
Délai d'inscription:
17.05.2017 - 03.10.2017
Test de niveau:
Au cas où vous n‘auriez pas suivi le cours précédent, vous devez prendre contact par courriel avec l‘enseignant(e) afin de fixer un rendez-vous pour le test de niveau de langue orale.
Date de remplacement:
En cas de cours à déplacer, la date de remplacement est le 02.12.2017 de 10h - 16h
Description du cours
  • Retour à Description du cours